Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

comme Sheila mais à l'envers....

Ah bein non, je ne me suis pas fait refaire les pommettes !.....
En revanche, à l'inverse de Sheila qui a fait plusieurs adieux, moi je fais plusieurs retours !
Plus l'envie, plus rien à dire ou plus le temps...bref...

Et puis aussi des journées bien remplies avec en plus du reste....
ça ! :

permis_motobl

Le permis moto, une  vieille envie....
qui m'occupe bien !
Mais pfffff, plus difficile à 39 ans qu'à 20. Je me demande si je ne vais pas prendre racine à l'auto-école moi
"Je l'aurai un jour, je l'aurai ........"
Heureusement j'arrive à la fin quand même !!

De nouvelles choses à dire et à montrer je devrais en avoir dans les prochains mois puisque je me lance dans le projet passionnant de la construction d'une maison. Une maison à ossature bois... Un autre vieux rêve...
Je vous raconte ça bientôt...

tenue_moto

Publicité
Commentaires
L
waouh c'est super ce que tu fais! c'est aussi un "rêve" pour moi de passer ce permis mais ça effraie un peu trop mon mari!!! grrrr!!!
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité