Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
1 février 2010

(Re)trouvailles....

Après une lonnnngue absence de la blogosphère et quelques péripéties personnelles..., je viens ENFIN vous montrer ce que donne ma trouvaille

buffet_avant_apr_s

le buffet de cuisine après passage sous ma ponceuse,
mon pinceau couleur argile
et la cire gris foncé....

d_tail_buffet_poign_e

Quelques brins de ficelle de lin autour des poignées
un morceau de grillage pour remplacer la vitre

buffet_apr_s

Et voilà...
Pas mécontente du résultat moi !
Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal...

Publicité
Commentaires
N
coucou tu a fermé ton blog??ou as tu refais un autre...
D
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau travail !!!!!!!!<br /> Effectivement ça change tout !!!!!!!!<br /> Une seconde jeunesse !!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> Dali31.
N
quel relooking trés joli,bisous
A
Bonjour, Je découvre ton blog en ce jour, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce meuble, je devais me lencer dans la même aventure pour mes meubles de salle à manger que je ne supporte plus mais je n'ose pas car il y a du boulot (2 buffets+1 table). C'est vrai que ça redonne une 2ème jeunesse aux meubles c'est génial, Bravo à toi et bonne continuation.<br /> Belle soirée<br /> Aurore
S
Bravo, tu as vraiment des idées géniales et c très joli ce que tu fais en relooking de meubles !!! D'ailleurs, j'ai un ancien meuble d'une grande valeur sentimentale pour mon chéri, j'aurais besoin de tes idées !<br /> Bise Miss
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité