Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Mon été

De superbes "cartes postales" virtuelles depuis dimanche sur le non moins superbe blog d'Armèle
Et nous, que nous évoque l'été demande-t-elle ?

Le mien c'est ...
014022

En prendre plein les yeux et le coeur...

noirmoutier_2008_012_bisnoirmoutier_2008_023_bis

S'éclabousser de bonheur, sauter dans des vagues de tendresse
....

BON ETE A TOUS

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh super les pieds dans l'eau !!! merci pour ce clin d'oeil et bonnes vacances à toute la petite famille. Bisous
T
Bel été à toi aussi ma belle, profites bien de ta petite famille. Pleins de belles choses. Gros bisous. Stef
L
Et oui c'est tout ça , vivre sans penser aux soucis le temps de quelques jours , penser qu'aux loisirs , s'amuser avec ses enfants , se depayser loin de chez soi , ne pas avoir d'horaire faire des grasses mat à ne plus en finir , prendre le temps de faire les ptits marchés et aussi ceux de nuit que j'adore!!!!bon aller j'arrête car c pas de suite pour moi et je vais pleurer lol!!!!!<br /> Gros bisous et bon week end en attendant avec les vides greniers c mieux que rien lol!!!!<br /> Gros bisous à toi <br /> Béa
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité