Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
17 juin 2009

petit jeu et jolie découverte

Au hasard de la blogosphère et à partir du blog de Lilo,
Découverte d'une talentueuse créatrice de vêtements "lutinesques"
Et comme en plus elle met en ligne un petit jeu pour fêter les 3 ans de son blog,
Je ne résiste pas à l'envie de participer ...

untitled

Allez vite faire un tour chez La Fée du Lutin et dans sa boutique en ligne,
C'est MAAGIQUE !......

Publicité
Commentaires
L
Ah je l'ai vu sur pas mal de blogs cette photo... je n'ai même pas fais la curieuse. Je file voir.<br /> Bisous
K
on est deux, je connais et j'adoooooore aussi<br /> bizzzzzz
L
c'est super joli ce qu'elle fait, hein?!<br /> je te souhaite bonne chance pour ta participation au petit jeu et bonne soirée<br /> biz<br /> lilo
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité