Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Festival de la Cour St Pierre, Paris 17è

Il y a quelques temps je vous ai fait partager mon coup de coeur pour Isabelle Kessedjian, jeune artiste géniale, créatrice et touche à tout. Si vous êtes sur Paris les 6 et 7 juin prochain n'hésitez pas à aller voir "en vrai ses créations (et d'autres) au festival de la Cour St Pierre dans le 17è.

Toutes les infos sur http://courstpierre.blogspot.com/

J'y serais bien allée mais pour moi le voyage vers la capitale (ou sa région) c'est le week-end précédent, pour la grande rencontre des bloggueuses et fan de Stef, on ne peut pas tout faire !!! Dommage que ça ne tombe pas en même temps, j'aurai fait d'une pierre 2 coups ....

Publicité
Commentaires
U
Un petit coucou pour te remercier de ta visite et pour te dire à trés bientôt...<br /> Ravie de pouvoir faire ta connaissance....<br /> Bises<br /> Chantal
E
Un pti coucou ici en attendant de te faire un kiss le 31 ...<br /> <br /> Belle soiree !
L
M'enfin mais quand même, elle ne pouvait pas le faire le même week-end que la star Stef ? Rôôôô......
S
Sandrine, dans peu de temps tu auras passé un si bon moment à la rencontre du 31 mai que tu seras un petit moins déçue de ne pas participer à cette expo hihihi<br /> dc à très vite bizzzous sandrine
T
que la vie est mal faite parfois, dommage, grr, je suis vraiment désolée pour toi, comme tu dis tu aurais pu faire une pierre de coup, bon on essayera de te consoler entre copinettes. Et puis félicitations et bonne chance à ton artiste favorite. Gros bisous ma doucette. Stef
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité