Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Ca y est, je les ai !!

Dés mon arrivée dans ce lieu pompeusement baptisé "Espace culturel", mais qui a surtout le principal avantage d'être juste à côté de mon boulot, je me suis dirigée tout droit vers le rayon des livres "décoration, travaux manuels" et je l'ai vue tout de suite ....
La tranche rouge à pois tant convoitée m'a tout de suite sauté aux yeux (ouf, c'était la dernière du rayon) et je m'en suis saisie comme un assoiffé lècherait une goutte d'eau ou encore comme une affamée ramassant les miettes de pain sur la table ...Bon d'accord, j'exagère peut-être un peu, c'est juste un livre, mais les plus observateurs ou les plus curieux sur ce blog auront déjà cliqué sur le lien qui renvoie vers le monde coloré et plein de folie d'Isabelle Kessedjian. Si ce n'est déjà fait allez-y, moi j'adore son univers, ses créations pleine de peps et d'imagination. Je craque pour ses dessins et ses personnages.

Et cerise sur le gateau, dans le même rayon j'ai trouvé le livre "Esprit de Famille" d'Audrey, bien connue des blogueuses pour son blog la maison douce. Un tout autre esprit, celui du linge ancien récupéré, retravaillé, du lin, du coton, du zinc...tout ce que j'aime.

IMGP0238

Bref, voilà 2 mines d'idées pour mes petites mains, plus d'excuses ...
Ah si.... le temps peut-être.....

Publicité
Commentaires
L
Le 1er est près de moi sur le bureau, quand à l'autre je l'ai feuilleté et je crois que je ne vais pas tarder à me l'approprier. Bon week end et rendez vous le 31/05 !
T
si tu peux les mettre dans ta valise, je serais curieuse de les bouquiner dès que j'aurai un moment, disons le dimanche soir, après l'euphorie. Gros bisous ma petite dame de la vendée. Stef
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité