Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

Petits bonheurs de la blogosphère...

et un témoignage d'amitié dans ma BAL...

J'avais pu l'admirer ici, sur cette table "Coton, linge et savon" que j'avais adorée
et aujourd'hui suite à un petit jeu il est chez moi

savon_stef
Un superbe moulage en platre réalisé par "Monsieur Stef".
Pfff, Pascal est aussi doué que sa moitié !
A s'y méprendre.
je pense d'ailleurs qu'il y en a plus d'un ou une qui s'y trompera à la maison....

Un grand grand merci Stef, tu es adorable.

Publicité
Commentaires
^
je viens te souhaiter ainsi qu a ta famille une tres bonne annee 2010 et a tres bientot sur ton blog cotemer
R
En effet, il est du plus bel effet. A s'y méprendre.
L
Moi aussi je n'ai pas été tirée au sort !!! Il est très beau ! Félicitations. Bises. Céline.
K
whaouuu tu en as de la chance, je ne me rappelais pas que c'était toi qui avait remporté ce petit jeu<br /> ,super!!!<br /> plein de bises
L
En effet il est plus vrai que nature une bien jolie réalisation de "Mr" Pascal , gros bisous à toi passe une belle soirée <br /> Béa
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité