Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

1-2-3 nous irons aux bois ...

De retour après une graaaannnnde pause vacances-déménagement...
(ça, j'y reviendrai plus tard)
En attendant et pour bien recommencer l'année,
une pause thé bien méritée
Autour d'un thé fruits des bois

th__1_2_3___2_

D'un peu plus près, la beauté et la qualité de ces feuilles :

th__1_2_3

Il vient bien sur de chez ma fournisseuse officielle (clic) de thé et d'épices

Bonne fin de semaine et bonne rentrée aux enfants 

Publicité
Commentaires
K
j'ai qd meme cliquer mais je savais deja ou je tomberais hihihi!!!<br /> bizzz, contente de te retrouver
L
Voilà un bien joli thé que du bonheur !!!!<br /> Bon vendredi louloutte<br /> Bisous<br /> Béa
L
très bon retour parmi nous et merci pour le thé!!!
V
Hello ma puce alors comment va ce déménagement ? je vois que tu reprends vie dans la planète blogosphère et je suis heureuse de te lire au milieu de ton si beau thé...magnifique photo d'ailleurs...je suis à fond encore cette semaine, je te raconterai tout ça de vive voix. Rentrée hier pour Aline qui s'est très bien passée, donc tout est ok pour elle ! je te bise très fort
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité