Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Mes trouvailles... la suite

Ranger encore et encore,
Chiner et patiner par la même occasion
J'ai trouvé le petit buffet que je cherchais...

IMGP0572

La suite :
- Grand nettoyage à la lessive du "petit ange"
-remplacer la vitre
- le peindre dans la couleur Argile déjà achetée
- Patiner avec une cire d'une couleur pas encore déterminée
j'aviserai en fonction de ce qu'il m'inspire

A suivre dans un prochain épisode...

Ah oui, le prix :
J'ai payé 50 € pour l'armoire
et 20 € pour le buffet !!
Pas mal hein ???

Publicité
Commentaires
S
J"arrive avec un peu de retard, je suppose que tu as même dejà : soit terminé soit bien avancé ton relooking de buffet j'ai hate de decouvrir ton travail.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog c'est tjs avec plaisirs que je te retrouves <br /> bizzz bonne fin de week end sandrine
L
Oh beaucoup de boulot en perspective mais je suis sûre que le résultat sera superbe !!! j'ai hâte de voir. Bon courage et bon week end<br /> Bisous
V
Coucou !!! eh bien te voila avec une internaute de plus sur ton blog... <br /> il est super ton blog, j'aime beaucoup...Bien sur puisque ..comme toi, je suis accroc a stef, so... et ang... j'adoreeeee, j'adore ce qu'elles font , je craque sur le lin, le blanc, les étiquettes... et les meubles a repeindre... j'ai hate de voir le resultat du tien !!! gros bisou et félicitations pour ton blog vero
L
J'ai hâte de le voir patiner ! Bises. Céline.
S
Je suis impatiente de voir le résulta final.<br /> Gros bisous<br /> Bon mardi.
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité