Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Embarquez avec moi...

Calme et Zenitude
d'une ballade en "plate" comme on les appelle ici dans le "marais mouillé".
Glisse en silence, juste le clapotis de la "pigouille" qui appuie sur le fond pour faire avancer doucement l'embarcation

Marais__t__2006__1_

030

Au milieu de cette cathédrale de verdure, de ces dégradés de vert, elle apparait soudain, témoin d'une splendeur et d'une grandeur passée, silhouette imposante de l'ancienne abbaye

Marais__t__2006__16_

Marais__t__2006

abbaye_maillezais_ete_2006__1_

Ferme les yeux et imagine les chants, les pélerins qui s'arrêtent pour passer la nuit,
les caves remplies de sel, de blé, de fruits et de légumes...

Et la barque lentement continue son chemin.....
derrière nous se referme doucement le rideau vert, cachant pour un temps le chant des moines et les vieilles reliques...

Belle nuit à tous et bon week-end
Sandrine

Publicité
Commentaires
B
Effectivement ce sont des paysages qui me sont très familiers!
S
Très, très jolie, grace à toi je viens de faire un petit voyage fort agréable.<br /> biz
F
J'embarque sans souci et me laisse bercer !!!!<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> Biz
L
merci pour ces jolies photos!<br /> pour info j'étais moi aussi à Bercy pour le concert de Mylène, et je vais au stade de France le 12 septembre, peut être y sera tu?<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> lilo
N
Bonjour <br /> Moi c'est Nadège<br /> Je trouve ton blog très sympa. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Peux tu me dire honnetement ce que tu en pense en me laissant un commentaire directement dessus (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir) et peux tu avoir la gentillesse de le recommander a tes copines si tu le trouve bien.<br /> Merci d'avance et j'attend ta visite<br /> Nadège
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité