Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Des souvenirs plein le coeur, des étoiles plein les yeux

Sublime
T
endre
Etonnante et
Facétieuse ....

d_tail_tfr

Voilà la Stef que nous avons rencontrée le 31 mai pour cette première rencontre autour de ses tables.

Je lui laisse le soin de vous dévoiler ses tables plus belles les unes que les autres.

Des tables magnifiques, des rencontres magiques de bloggueuses ou non, de leurs familles, bref de grand moments de tendresse un peu hors du temps, de ceux qui font chaud au coeur et donnent envie d'arrêter le temps pour que la journée en fasse deux.

Quand les amitiés virtuelles deviennent réelles, quel bonheur !!

Publicité
Commentaires
L
Une journée mémorable et bien trop courte ! pas eu le temps de papoter avec tout le monde, mais on trouvera bien une occasion pour se revoir.<br /> Bon week end. Bisous bisous
L
Très joli souvenir et ravie de t'avoir rencontrée louloutte , à l'année prochaine????lol!!!!Non pas lol Na!!!!!<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> Béa
T
ma sandrine de Couleur Bonheur, je t'adore, tu es top, merci à toi pour ta gentillesse, ta spontanéité et ton naturel. Gros bisous ma doucette. Stef, Pascal et Hugo.
K
plein de bisous, tendres souvenirs de cette journée, et merci pour ton joli présent !!!
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité