Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

salade en amoureux

A la demande express de mon chéri, je vous mets la photo de notre déjeuner de ce midi, déjeuner tranquille pour un week-end en amoureux sans les enfants.

Au menu : petite salade de chèvre chaud façon "mon chéri". C'est à dire que le chèvre est fondu avec de la crème fraiche et versé sur un nid de salade et de jambon de pays tranché fin (ici, du jambon de bayonne)

PICT0044

Hmmmm !!! C'était excellent, je vous le promets... Y'en a plus !

Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance d'avoir un chéri qui te prépare de bons petits plats... et pour la St Valentin, il prévoit quoi ?
S
c'est vrai ke non seulement c'est simple à fr,c'est en pls surement trés bon,et malgrés tt ça dt bn caler!!!! bne fin de soirée,ls amoureux,bisous
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité