Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Une carte dans ma BAL

Aujourd'hui, je tiens à vous faire partager mon coup de coeur pour la carte de voeux envoyée par ma meilleure amie Vanessa aux meilleurs client(e)s de sa boutique et à quelques autres personnes.

006

Je trouve cette carte superbe, très bien pensée et la photo à gauche, prise en contrejour est magnifique, j'adore cette photo, elle est belle, pleine de charme et d'originalité.


007 PICT0042
010 015

Vous avez remarqué ??? : je n'ai pas encore mangé le chocolat qui se trouve à droite de la carte !! Raisonnable hein !

Publicité
Commentaires
K
j'adooore , l'idée du petit chocolat c'est génial!! je vois bien la photo de mes loulous à gauche et une sucette à droite pour souhaiter l'anniversaire d'un cousin ou copine, super!!!<br /> ça peut etre sympa pour faire des invitations bref declinable à volonté!!!<br /> bizzzz <br /> j'attends tes indications pour la bannière, lis vite tes mails!
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité