Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Petite déco naturelle pour un diner entre amis

004

En me séparant de ma moitié, je me suis aussi séparée de la moitié de ma vaisselle (logique !!). Mais comme nous sommes des gens intelligents (mariage râté mais séparation réussie...), plutôt que de tout séparer en deux et de se retrouver avec 6 assiettes, 3 tasses et 6 verres chacun, moi j'ai gardé les assiettes et monsieur mon ex la quasi totalité des verres. Les verres qui me restent n'étant plus très beaux et avant que je n'investisse dans un nouveau service (ou de me le faire offrir, avis aux membres de ma famille lisant cet article  !!! ;-)), je me suis inspirée des idées de Stef et j'ai "relooké' mes pieds de verre en les entourant de raphia.
Idem avec mes bougeoirs.
J'ai beaucoup aimé le style naturel que ça donnait. Bien entendu, l'effet rendu n'est pas aussi bien en photo mais ça donne une idée.

006 005

Dans nos assiettes :

St Jacques poélées sauce au curry sur un émincé de chou (préparé par monsieur nouveau chéri)

007

Ensuite un superbe boeuf bourguignon mijoté comme il faut par monsieur
Et pour finir un fondant au chocolat noir au coeur coulant de chocolat blanc (ça c'est moi qui l'ai fait, quand même !)
Honnètement, ça fait bizarre de laisser faire Monsieur Chéri dans ma cuisine, c'est que je n'ai pas l'habitude moi ! mais quel bonheur, quel plaisir de partager ça.

Et gourmands comme nous sommes nous avons oublié de faire des photos, tellement c'était beau et bon, c'est ballot !

Publicité
Commentaires
S
stef, que fait tu tu as loupé un épisode, moi j'étais restée au post pour la nouvelle année. Alors tu sais quoi ma douce, et bien moi je la trouve bien chaleureuse ta table, elle est simple et joyeuse, j'adore, on sent la fille que tu es. Bravo pour tes recettes, et sinon, ah daccord je comprends ton insistence sur ma table sexy et glamour, d'accord, en tous les cas je suis hyper ravie pour toi, c'est génial, c'est top, ça dure alors !!! Profites bien ma belle. Gros bisous pour toi et amitiés également à ton amie Vanessa et tu lui diras que sa carte est très sympa, comme sa boutique d'ailleurs. Allez pleins de bonnes choses, la vague remonte. Stef
T
Trop belle ta table, j'adore et je suppose que celle (entre autre) qui partageait ce repas était de mon avis ... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2009 et de repas cuisiné par chéri chéri ... Bises
M
C'est bien un homme sachant cuisiner ça rend parfois bien service, le mien moi est un as des fourneaux il adore ça et plus c'est trop trop bon...Tant mieux pour toi que ton nouveau chéri aime aussi cusiner c'est un partage à deux..<br /> Ton repas avait l'air succulent HUMMM!!!<br /> BISES A TOI BONNE JOURNEE<br /> MARIANNE
S
heuresement ke parfois ,la vie ns réserve d'agréables surprises,et tn nouvo chéri,à l'air de s'y connaitre en cuisine!!!!! kan à la vaisselle,ça se change!!!! grs bisous
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité