Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

Mon sapin zinc et blanc

Cette année, j'ai décidé d'innover pour la déco du sapin et de laisser dans leur boite mes décos bleues et dorées de l'année dernière.

sapin_2008__9_
Dommage, la photo est moins jolie qu'au naturel avec les petites diodes lumineuses.

J'ai commandé chez la Fée Marraine des "boules" en zinc. J'adore cette matière et ce que fait Karine est vraiment très joli.

sapin_2008 sapin_2008__6_
sapin_2008__5_ sapin_2008__7_
Le petit sapin, c'est un adorable cadeau de Karine à l'occasion d'un petit concours sur son blog

Maintenant le sapin est fait ... il n'y a plus qu'à se blottir au coin du feu et à attendre l'arrivée du Père Noël !
PICT0036

Pour moi le père Noël est passé avant l'heure ! il m'a apporté un trésor, une perle, un ange et ses 2 adorables angelots. Mon coeur, merci pour tout ce que tu m'apportes...je vous embrasse tous les 3.

Publicité
Commentaires
T
ce sapin, moi aussi j'adore le zinc et ce que fait la fée marraine. J'adore ta cheminée et ta table ainsi que ton buffet. Un gros bisous. Et génial super ravie si tu viens à notre journée de blogueuses. Grosses bises. Stef<br /> Sinon tu viens avec Vaness.
S
il est trés beau tn sapin ma grande,moi cette année,je l'ait dns ds tons,bleu,blanc et argenté,j'ai eu envie de changer 1 peu!!!! trés bne journée et grs bizounets du sud.Sabrina
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité