Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

mon premier meuble retapé

Le premier meuble que j'ai relooké c'est celui-ci, un buffet donné par ma grand mère. Il a surement peu de valeur mais pour moi une grande valeur sentimentale et en plus je le trouve plein de charme.
PICT0035
J'ai dû commencer par couper les pieds, qui étaient pourris irrécupérables.
Je l'ai passé à la peinture à la caseine couleur blanc cassé (en plus elle sent super bon la noix de coco), sur laquelle j'ai ensuite appliqué de la cire bleue (le tout toujours Libéron, j'aime bien leurs produits). et changé les poignées. C'est dommage, sur la photo on ne voit pas la nuance de bleu.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau meuble de famille! Je le trouve trés joli de cette couleur et je pense qu'il parait moins rustique qu'avant. Les poignées coquilles ,j'aime beaucoups! Bise et bonne journée!
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité