Il est parfois des épreuves qui nous ébranlent, qui nous font vaciller voire tomber quelques instants, parfois désespérer ou perdre confiance.

Et puis tel un petit oiseau tombé du nid mais dont l'envie de voler est plus forte que tout, on ébroue nos ailes, on les déploie doucement, timidement, au début plus fragile, plus timide mais plus fort aussi de ces expériences qui nous ont appris sur nous même et sur les autres.
Ma séparation, si elle a sonné comme la fin d'un tas de choses dont je dois faire le deuil, a aussi été le début d'autre chose, le début d'une grande respiration. Et la vie est redevenue belle, enfin sereine. Sereine ... j'avais oublié ce que c'était !
Je redeviens Moi et cette petite fille, cette femme que j'avais endormie sous une chappe de douleur renait enfin...Je comprends que le bonheur est en moi avant tout, je me sens forte.
Mon coeur est rempli de l'amour de ma famille qui est tant présente, de celui de ma soeur de coeur si précieuse au mien, de l'attention de mes ami(e)s, de nos fous rires.

                                                    PICT0027