Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Crème chocolat-carambar

Pour terminer cette journée décidément très sucrée, j'ai réalisé pour la première fois une recette trouvée au hasard de mes promenades sur la blogosphère.
Au préjudice désormais définitif de la ligne filiforme (bon filiforme, n'exagérons rien quand-même !) de mes 20 ans, cette crème est un régal. Attention cependant, elle est très riche et je me suis faite avoir sur la quantité mise dans les ramequins. Très peu suffit ...

PICT0023

Voici la recette :

Faire boullir 250 ml de lait
y faire fondre 100 g de carambars progressivement en remuant bien.
Ajouter 200 g de chocolat noir. Bien mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Répartir dans des petits pots

Vu l'intensité de la texture, je vois bien ça dans des verres à vodka ou a digestif, pour un café ou thé gourmand, accompagné d'autres desserts miniatures.

Publicité
Commentaires
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité