Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur bonheur
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Ma collection de thés

Après ce petit instant T euh...thé, hors du temps, je vous dévoile un petit morceau de ma cuisine, mon étagère de boites de thés justement.

maison_010
Forcement, lorsque je vais dans la boutique de ma meilleure amie, chez elle, c'est difficile de résister aux saveurs, aux odeurs et à la beauté des "Poptines".
Ceci-dit, mon étagère est pleine alors soit j'arrête, soit j'ajoute une étagère .............(petite musique de réflexion)................... : Je crois que je vais ajouter une étagère parce que de nouveaux thés et de nouvelles boites vont arriver pour les fêtes ...

Publicité
Commentaires
V
Salut ma bichette,<br /> Vu le nombre important de poptines sur ton étagère, et ta fidelité à mes thés, je pense te nommer Ambassadrice Officiel de l'Epicerie, qu'en penses-tu ? Il est donc bien évident que je m'occupe de te trouver une étagère plus grande (...), on ira faire un petit tour très bientôt chez Denis, ok ! je t'embrasse fort, vanou
L
les miens ne sont pas si joliement ordonnées car en sachets papier et non en jolies boites ! mais si tu voyais ma collection........................ une grosse dose de n'importe quoi ! ^^ mais j'adoreeeeeeeeeeeeee CE n'importe quoi ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
Couleur bonheur
Publicité
Couleur bonheur
Publicité